750 grammes
Les créations couture de De fil en aiguille
29 février 2012

Vallée de Ceillac

De nouvelles photos prises dans la vallée de Ceillac qui est une vallée parallèle à celle du Queyras. Toujours un temps magnifique!!
28 février 2012

Petites photos de montagne

Voici quelques photos prises lors de ces 2ères journées de vacances passées dans les Hautes-Alpes. Nous avons un ciel bleu magnifique et un beau soleil. Nous avons même chaud!!! Par contre, du coup, la neige est bien abondante que d'habitude... Même le...
26 février 2011

La vallée de la Clarée et salade pour le pique-nique

Jeudi, nous avons eu une magnifique journée malgré quelques nuages en début de matinée... Un ciel vraiment bien bleu et une température des plus agréables!! Du coup, nous sommes partis pour la vallée de La Clarée située juste après Briançon. Elle est...
24 février 2011

Vin chaud et promenade

Tout d'abord une petite balladedans la station de ski de Vars Les CLaux où l'on peut pratiquer le ski alpin, le ski de fond et où des pistes ont été damées pour pouvoir se promener à pied. C ol de Vars Puis, aujourd'hui, nous avons passé la journée à...
22 février 2011

Petite ballade et pâte à tartiner au chocolat

Ca y est, nous sommes arrivés dans les Alpes du Sud avec au départ du mauvais temps : brouillard et pluie à partir de Grenoble... Mais heureusement hier et aujourd'hui le temps était au beau!! Je vous mets donc quelques photos de notre lieu de vacances...
23 février 2010

Cadrans solaires

En visitant les différents villages pendant mon séjour dans les Hautes Alpes , j'ai pu photographier de très jolis cadrans solaires. Les voici en photos...
17 février 2010

Raclette à Ceillac

Hier sortie à Ceillac situé également dans le Queyras. C'est une très jolie vallée qui se termine en cul de sac. Par contre le temps n'était pas extra car il s'est mis à neiger du coup à la place du pique-nique on a mangé au resto une bonne raclette traditionnelle!...

Nouvelles découvertes

Pour commencer quelques photos de notre sortie dans le Queyras à Arvieux et les villages environnants. Il a fait très beau, on s'est régalé!! On a fait de belles descentes en luge! On s'est également arrêté à la fabrique de jouets en bois spécifiques...
15 février 2010

Petite promenade dans la vallée de la Clarée

Hier, petite balade dans la vallée de La Clarée où se succèdent plein de petits villages bien sympathiques: Le Rosier, Val des prés, Névache,... C'est un lieu idéal pour le ski de fond et la marche à pied. On a fait une belle balade quasiment à plat tout...
13 février 2010

Le plus haut village d'Europe

Toujours "en direct" des Hautes Alpes, commençons par la découverte d'un très beau village : Saint Véran. C'est le plus haut village d'Europe 2043m d'altitude. Nous avons eu du mal à y accéder car la nuit il avait neigé et les routes n'étaient pas super...